Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Nicoo
1 mai 2006

Enfin mon blog !

Enfin, après de longues hésitations, je me décide à créer mon blog ! Je me pose déjà des questions : que vais-je y mettre ? et d'autre part, combien de temps va durer ma motivation ?

Déjà, je suis en train de me dire, et de me rassurer : le premier message est le plus difficile à écrire. Par la suite, je trouverai bien des choses à raconter, à critiquer,
à commenter ou à blablater, ce dernier verbe correspondant peut-être le mieux, mais finalement, c'est le but d'un blog, n'est-ce pas ?

Histoire de mettre un contenu dès la création de ce blog, je m'empresserai de publier quelques messages et photos sur mon quartier, aussi peut-être sur l'UTT. J'essaierai également de poster quelques commentaires sur l'actualité.

Ce que je vis, ce que je vois, ce que je pense, voilà donc finalement le programme ! Evidemment, je fais ce blog peut-être avant tout pour le plaisir d'écrire, mais j'attends aussi vos commentaires ! ;)

A bientôt donc ! :)







Publicité
Commentaires
Le blog de Nicoo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité